Comment faire un article et le vendre plus de 100€ ?

faire un article - stratégie pour augmenter ses prix

      Vous souhaitez devenir rédacteur professionnel et comprendre comment faire un article pour le vendre plus de 100 € ? Ne cherchez pas plus loin, cet article vous expliquera toutes les techniques afin d’optimiser l’efficacité de vos rédactions. Que vous soyez novice ou professionnel confirmé, voici les astuces incontournables à respecter ! Comment faire un article…

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Méthode QQOQCCP, 5 W ou la méthode de questionnement

qui quoi ou quand comment pourquoi

  80 % de la réalisation d’une vente est due à l’utilisation de la méthode du QQOQCCP, appelée également méthode de questionnement ou les 5W. Il s’agit de poser de nombreuses interrogations. Quelles sont donc les spécificités de cette méthode QQOQCCP ? Comment l’utiliser dans la rédaction web ? Pour répondre à ces questions, voyons ensemble les…

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Cordial en ligne : un correcteur d’orthographe en français à éviter ?

cordial en ligne en action

  Même le plus performant et parfait des rédacteurs web sera victime d’un lapsus orthographique et/ou grammatical lorsqu’il écrit. C’est un réflexe bien naturel. Toutefois, il faut faire la part des choses entre faire quelques fautes et écrire un texte truffé de mots ne s’accordant pas, des verbes mal conjugués, etc. Quoi qu’il en soit,…

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Pourquoi Scribens est le meilleur correcteur d’orthographe en ligne ?

correcteur de faute

Plusieurs logiciels de traitement de texte existent en ligne mais offrent des services limités. Pour la plupart, ils doivent être installés sur la machine et leur service n’est pas suffisant. Scribens est un correcteur d’orthographe en ligne gratuit et permet aussi de détecter les erreurs grammaticales et de les corriger en se basant sur des…

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Sentiment Vs émotion : comment toucher vos lecteurs ?

sentiment

Ecrire un roman, une œuvre littéraire ou un article de blog nécessite parfois la maîtrise de plusieurs facteurs afin d’impacter le plus efficacement possible ses lecteurs, quels qu’ils soient. Deux de ces facteurs essentiels sont l’émotion et le sentiment. La compréhension et la maîtrise de ces deux terminologies, très importantes pour un rédacteur, peut s’avérer…

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Copyscape : le meilleur détecteur de plagiat ?

copyscape -detecteur plagiat

Aujourd’hui, tout se passe sur internet, cette technologie rapide qui en un clic vous permet de vous connecter au reste du monde est très prisée, de nombreux sites et blogs fleurissent chaque jour sur la toile. Ne vous-êtes-vous jamais demandé si le fruit de votre travail n’avait pas été tout bêtement recopié et réutilisé par…

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Content Spinning ou comment utiliser un article plusieurs fois !

correcteur d'orthographe - bon patron

L’amélioration du référencement d’un site web passe toujours par la création de nouveaux contenus. Les contenus des pages web se doivent tous d’être authentiques, c’est-à-dire sans plagiat, il est donc nécessaire de créer intégralement un contenu. Toutefois, avec le Content Spinning, il est possible de  redonner vie aux anciens textes. Le content spinning : qu’est-ce que…

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Concepteur redacteur : le métier qui rapporte (vraiment) beaucoup !

kiss - keep it simple et stupid - rédaction web

  Internet est devenu en quelques années un moyen efficace pour communiquer et promouvoir. Les messages publicitaires sont généralement rédigés par un concepteur redacteur ou copywriter. Celui-ci, qui joue avec les mots et les idées, va trouver la formule la plus adaptée pour atteindre les cibles visées. Le métier de concepteur rédacteur ou copywriter Comme…

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Bon Patron : un correcteur d’orthographe vraiment efficace ?

bon patron - correcteur d'orthographe

  Pour des besoins académiques et/ou professionnels comme la rédaction de contenu web, un correcteur d’orthographe restera toujours indispensable. Malgré l’attention nécessaire et la relecture de ses écrits, un lapsus ou une petite faute demeure inévitable. De nombreux dispositifs permettent de corriger automatiquement ces erreurs. Bon Patron en est un exemple concret. Pratique certes, mais…

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KISS (Keep It Simple and Stupid) : faites rocker votre contenu !

kiss - keep it simple et stupid

Pour bénéficier d’un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, créer un bon contenu est indispensable. En plus de refléter l’image de votre entreprise, le contenu booste aussi votre référencement naturel. Il existe plusieurs techniques pour bien écrire pour le web. L’une d’elles est le principe KISS ou « Keep It Simple and Stupid« . KISS :…

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