De nos jours, nous ne pouvons plus nous passer de la technologie. Cette merveille a fait le bonheur des PME puisqu’elle facilite la plupart des tâches. D’une part, il y a l’agence Kinic qui s’occupe de la stratégie digitale et de l’autre part LeadInfo est là pour faciliter les prospections via la toile.
Cette entreprise de marketing digital et de communication s’allie aux entreprises dans le but de développer leur visibilité, particulièrement sur la toile. L’agence propose différents types de service adapté à chaque besoin, comme cité ci-dessous.
La société fournit toute une gamme de services pour les impressions ainsi que les créations graphiques, des œuvres uniques et originales. Comme exemple, nous distinguons :
Actuellement, on ne peut presque plus se passer des réseaux sociaux dans la force de vente. C’est un très bon moyen de publicité, à moindre coût. Afin d’optimiser cette popularité et cette visibilité, Kinic est spécialisée dans la gestion en général de la campagne marketing sur Facebook, Twitter, Instagram, youtube ou LinkedIn.
L’agence propose également un pack complet de création de site web. Elle est à la disposition de ses clients pour une meilleure stratégie digitale.
A part les différents produits et packs disponibles, Kinic fournit une formation en datadock sur le terrain. Mais aussi, il y a les générateurs de conditions générales de ventes ou d’utilisation ou même un générateur de signatures.
LeadInfo est un fournisseur de logiciels qui permet à l’entreprise de générer facilement et efficacement des prospects. C’est un outil révolutionnaire qui sert de soutien aux PME en identifiant leurs leads.
Leadinfo dispose d’une base de données spéciale. Via cette source, il identifie chaque visiteur du site web du client en associant l’adresse IP avec la base de données. Par la suite, le logiciel affiche sur un tableau de bord les adresses mail et les profils LinkedIn. Tous les outils sont fournis pour que le client puisse entrer en contact plus efficacement avec ses prospects.
A part les contacts, ce logiciel de génération de prospects montre également les dernières pages visitées par les leads. Mais encore, il attribue directement une note à chaque visiteur afin de mieux cerner les clients potentiels. Cette note dépend du temps que le lead a passé à visiter le site web.
Le tableau de bord que Leadinfo fourni est non seulement complet mais aussi aisé à utiliser, surtout pour les commerciaux. En effet, il est possible de rajouter des étiquettes ainsi que des historiques d’échange dans le tableau.
Même si plus tard, le client ne fait plus appel aux services de Leadinfo, il peut à tout moment extraire les données lui appartenant. Cet avantage est valable même à ceux qui ont juste essayé le programme.
La satisfaction de la clientèle étant la première préoccupation de ces deux entités, elles se sont jointes pour donner encore plus à ses clients. En effet, les PME ou PMI qui collaborent avec l’agence Kinic peuvent profiter d’un accès privilégié sur la plateforme LeadInfo. Mais encore, les tarifs sont intéressants. Cet alliage ne sera que bénéfique pour les clients partenaires.
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