Les écrans d’ordinateur représentent une composante essentielle pour les rédacteurs web. Ils leur permettent de visualiser clairement les contenus qu’ils écrivent et d’effectuer des recherches efficaces sur le web. Nous vous proposons quelques modèles ou encore des conseils pour réussir à acheter les meilleures références afin de travailler dans des conditions optimisées !
C’est un ordinateur portable doté d’un grand écran de 16 pouces qui offre une excellente qualité d’image. Avec sa résolution de 3072 x 1920 pixels, il offre une netteté exceptionnelle qui permet aux rédacteurs web de travailler avec précision. Ce modèle est également doté d’une autonomie énorme qui peut durer jusqu’à 21 heures, ce qui en fait un choix idéal pour les rédacteurs web qui travaillent souvent en déplacement.
Il offre un écran LCD de haute qualité avec une résolution de 3440 x 1440 pixels. Grâce à un taux de rafraîchissement de 165 Hz, il propose une expérience de visualisation fluide et agréable. Ce modèle est compatible avec FreeSync. Par contre, il n’a pas de port USB ou USB-C, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.
Ce sont des écrans d’ordinateur pratiques qui peuvent être branchés rapidement et facilement sur votre PC portable ou votre unité de bureau, un smartphone dans le but d’étendre votre environnement de travail. Ils sont idéaux pour les rédacteurs web qui se déplacent régulièrement et qui ont besoin d’une solution portable. La version Asus ZenScreen MB16ACE représente un bon choix grâce à une résolution de 1920 x 1080 pixels et à une compatibilité avec les appareils USB-C.
Ils sont idéaux pour les rédacteurs web qui travaillent principalement à la maison. L’iMac est un excellent choix, il dispose d’une résolution de 5120 x 2880 pixels et d’un grand écran de 27 pouces. Cet écran offre des couleurs réalistes qui permettent aux professionnels du Web de travailler avec un maximum de confort.
Il faut souvent un budget considérable pour acheter du matériel de qualité. Les rédacteurs Web n’ont pas le choix surtout lorsqu’ils sont indépendants, ils ont besoin d’un outil de travail. Ils peuvent envisager l’achat d’occasion ou encore la location grâce au co-working par exemple. Toutefois, les salariés ont la possibilité de se tourner vers leur employeur qui leur fournit tout le matériel indispensable pour qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions.
Même lorsqu’ils sont en télétravail que ce soit une journée dans la semaine ou pendant 5 jours, il est impératif d’avoir un ordinateur performant. De ce fait, les employeurs peuvent mettre à disposition selon un forfait des équipements. Il est généralement de 1000 euros que vous pouvez dépenser au cours de l’année. Par contre, le matériel ne vous appartient pas, il faudra impérativement en prendre soin !
Si vous n’avez pas de connaissances, tournez-vous vers des experts, ils sauront vous recommander divers produits en fonction de vos besoins.
Lorsqu’on s’intéresse à la santé et à la prolongation de notre vie, c’est souvent tout…
Le freelancing est un mode de travail qui, sans une bonne planification et de la…
Le mode de vie des nomades numériques et des rédacteurs indépendants repose sur la flexibilité…
Le métier de rédacteur web attire de plus en plus de personnes souhaitant se reconvertir,…
Mettre en place une stratégie de référencement naturel est une technique très efficace pour améliorer…
La photographie évolue constamment, et 2024 ne fait pas exception. De nouvelles technologies, des styles…