Rédacteur web en finance : un métier en plein boom

Le métier de rédacteur web est en plein boom. Il s’agit d’une tendance de fond à l’œuvre depuis déjà de nombreuses années et elle devrait continuer à s’accentuer dans les années à venir. Les digital natives représentent une part croissante de la population et ont comme premier réflexe de consulter internet dès lors qu’ils recherchent […]

Lire la suite

L’importance d’être présent sur les réseaux sociaux en 2021

Les stratégies marketing qui fonctionnent sont en constante évolution. En effet, même si la discipline conserve de grands principes immuables, comme le fait de s’adapter au public visé, de savoir lui parler, de savoir se mettre à sa place, mettre le doigt sur son problème principal afin de lui proposer des solutions adaptées… Elle évolue […]

Lire la suite

Le Portage Salarial pour les Dirigeants, est-ce possible ?

Le portage salarial peut se définir comme une « relation contractuelle tripartite ». Elle s’effectue entre un salarié porté qui est travailleur indépendant, une entreprise de portage et une entreprise cliente. Le portage salarial apporte une souplesse de fonctionnement au salarié porté puisqu’il lui permet de conserver les avantages d’un emploi salarié. Qu’est-ce que le portage salarial ? La salarié porté cotise […]

Lire la suite

Inbound marketing vs Outbound marketing, quelle stratégie choisir ?

Si vous êtes déterminé à abandonner le marketing intrusif à l’ancienne et souhaitez adopter une stratégie d’inbound marketing, dites vous plutôt que ces deux stratégies, même si elles sont souvent en opposition, peuvent très bien avoir une place dans votre plan marketing. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différences entre le marketing entrant […]

Lire la suite

8 avantages à rédiger un blog pour les entrepreneurs

Y a-t-il des encore des avantages à bloguer ? Bien sûr qu’il y en a. Depuis des décennies, les entrepreneurs font la promotion de leur entreprise par le biais du marketing de contenu. La forme que ce marketing a prise a cependant varié au fil des ans. L’évolution du marketing de contenu Ces dernières années, […]

Lire la suite

L’agence Kinic s’associe avec Leadinfo

De nos jours, nous ne pouvons plus nous passer de la technologie. Cette merveille a fait le bonheur des PME puisqu’elle facilite la plupart des tâches. D’une part, il y a l’agence Kinic qui s’occupe de la stratégie digitale et de l’autre part LeadInfo est là pour faciliter les prospections via la toile. L’agence Kinic […]

Lire la suite

Quel salaire pour un rédacteur indépendant VS salarié ?

La rédaction SEO de contenus optimisés est devenue un métier à part entière et très recherché par les entreprises, mais aussi les particuliers ayant des sites internet. L’objectif du métier est en effet de répondre aux besoins et attentes des internautes, mais aussi des moteurs de recherche sur Internet. Mais l’emploi est-il rémunérateur selon le […]

Lire la suite

Les outils de référencement

Pour améliorer le référencement naturel d’un site et da favoriser son apparition dans les premières pages des moteurs de recherche, l’utilisation de certains outils devient nécessaire. Ces outils d’optimisation de page sont multiples sur la toile ce qui occasion parfois l’embarras de choix. Afin de vous aider à facilement trouver le parfait outil pour vos […]

Lire la suite

Infopreneur et infoprenariat : ce qu’il faut savoir !

L’infoprenariat est le fait de monétiser ses propres produits dématérialisés via internet. Il s’agit d’un des nouveaux métiers pour gagner de l’argent en passant par internet. Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois et de gagner de l’argent sur internet ? Vous voulez un système de monétisation vraiment rentable ? Devenir infopreneur est une alternative de […]

Lire la suite