Pourquoi digitaliser ses relations publiques pour le SEO ?

Lorsque les gens pensent aux relations publiques, ils sont habitués à penser aux articles du journal local ou de leur magazine sur papier glacé préféré. Mais de nos jours, la plupart des gens ont dû se tourner vers les relations publiques numériques, c’est-à-dire vers les publications en ligne qui ont souvent un plus grand nombre […]

Lire la suite

5 raisons d’adopter la communication digitale

Le numérique offre plusieurs possibilités pour les chefs d’entreprises. Parmi elles, la communication digitale est souvent utilisée afin de faire connaitre une entreprise quelconque. Avec différents supports disponibles, cette stratégie marketing est avantageuse pour le développement de la compagnie. Une stratégie marketing avancée À l’ère où internet est de plus en plus accessible, les entreprises doivent adapter […]

Lire la suite

Quelles sont les missions d’un consultant SEO ?

Avec l’évolution constante des technologies en relation avec la communication et l’internet, le domaine de l’e-business est devenu plus fleurissant que jamais. Avec cela, les métiers et expertises en rapport avec les transactions en lignes sont également de plus en plus appréciés et recherchés. Parmi eux se trouve celui du consultant SEO, un travail demandant […]

Lire la suite

Se créer un complément de salaire grâce au web, c’est possbile !

Le web est une source intarissable de solutions qui peuvent vous permettre de gagner de l’argent. Vous créer un complément de salaire grâce à internet n’est donc pas si compliqué. Voyons ensemble les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Créer un blog pour en tirer un complément de revenu C’est en effet, une solution pas si inaccessible […]

Lire la suite

Comment apprendre l’anglais professionnel et des affaires ?

L’anglais des affaires peut vous être utile à de nombreuses occasions, dans le cadre de votre travail. Si vous souhaitez atteindre l’opportunité de vos rêves, monter les échelons plus rapidement que vos collègues, ou même travailler dans un pays étranger, pour une entreprise étrangère, il sera essentiel de développer vos notions d’anglais des affaires. Heureusement, […]

Lire la suite

Comment gagner de l’argent avec l’écriture ?

Certaines personnes pensent qu’écrire un livre est le seul moyen de gagner de l’argent avec l’écriture. À l’heure actuelle, si vous êtes doué pour l’écriture, vous disposez de différents moyens pour générer des revenus. À vous de choisir le procédé qui vous convient le plus. Gagner de l’argent avec l’écriture en intégrant la branche de […]

Lire la suite

Faitesvousconnaitre.com, un annuaire de référence

Les annuaires web ont encore de beaux jours devant eux ! Vous savez probablement déjà combien il est important de gérer la présence en ligne de votre entreprise (et donc ses inscriptions), mais il existe un grand nombre d’annuaires et de sites web parmi lequel vous pouvez choisir. Sur quels annuaires d’entreprises en ligne devriez-vous […]

Lire la suite

Comment communiquer efficacement avec les flyers ?

La réussite d’une entreprise, peu importe le secteur d’activité dans lequel elle intervient, dépend de sa visibilité. Pour ce faire, la communication autour de ses produits et services devient inéluctable. D’ailleurs, l’ère du digital a révolutionné le marketing à telle enseigne que plusieurs stratégies peuvent aujourd’hui permettre de se faire davantage connaitre et agrandir son […]

Lire la suite

Nos astuces pour ne plus faire de fautes d’orthographe

Êtes-vous embarrassé de produire des textes contenant des fautes d’orthographe ? Souhaitez-vous maintenant écrire des textes exempts de ces coquilles ? Bien que cela puisse paraître difficile à surmonter, il est bien possible d’atteindre cet objectif. Il existe d’ailleurs à cet effet de nombreuses astuces simples et pratiques. Découvrez ici 8 astuces qui vous permettront d’écrire des textes sans fautes […]

Lire la suite

L’expérience Utilisateur (UX) : nouveau pilier du référencement ?

Google a indiqué que l’expérience utilisateur devrait être un critère important du SEO en 2021. Pour rappel, aujourd’hui on parle souvent de 3 grands piliers du référencement : L’aspect technique du site web : le crawl, l’indexation, l’accessibilité des liens, le maillage interne… Le contenu : principalement les mots-clés, la taille de contenu et l’optimisation sémantique Les […]

Lire la suite
1 2 3 8