Comment communiquer efficacement avec les flyers ?

La réussite d’une entreprise, peu importe le secteur d’activité dans lequel elle intervient, dépend de sa visibilité. Pour ce faire, la communication autour de ses produits et services devient inéluctable. D’ailleurs, l’ère du digital a révolutionné le marketing à telle enseigne que plusieurs stratégies peuvent aujourd’hui permettre de se faire davantage connaitre et agrandir son […]

Lire la suite

Nos astuces pour ne plus faire de fautes d’orthographe

Êtes-vous embarrassé de produire des textes contenant des fautes d’orthographe ? Souhaitez-vous maintenant écrire des textes exempts de ces coquilles ? Bien que cela puisse paraître difficile à surmonter, il est bien possible d’atteindre cet objectif. Il existe d’ailleurs à cet effet de nombreuses astuces simples et pratiques. Découvrez ici 8 astuces qui vous permettront d’écrire des textes sans fautes […]

Lire la suite

L’expérience Utilisateur (UX) : nouveau pilier du référencement ?

Google a indiqué que l’expérience utilisateur devrait être un critère important du SEO en 2021. Pour rappel, aujourd’hui on parle souvent de 3 grands piliers du référencement : L’aspect technique du site web : le crawl, l’indexation, l’accessibilité des liens, le maillage interne… Le contenu : principalement les mots-clés, la taille de contenu et l’optimisation sémantique Les […]

Lire la suite

Comment utiliser Facebook pour booster son activité ?

Environ 2,1 milliards de personnes se connectent à Facebook chaque jour. Avec une telle audience, il est très intéressant de se lancer dans le marketing Facebook pour booster son activité. Bien entendu, la grande majorité de ces 2,1 milliards d’utilisateurs ne seront pas des clients idéaux pour ce que vous avez à offrir. Heureusement, Facebook […]

Lire la suite

Rédaction web : l’importance d’un contenu qualitatif !

Création de contenu. Génération de contenu. Distribution de contenu. Et n’oublions pas celui que vous entendez le plus: « Le contenu est roi« . Alors que vous commencez à développer votre entreprise, vous vous demandez peut-être pourquoi, exactement, le contenu est si important. Créer du contenu via un blog Vous savez déjà à quel point votre page […]

Lire la suite

Mailing vocal : les avantages en e-commerce

S’il y a une stratégie de marketing direct qui fait parler d’elle en ce moment, c’est bien le mailing vocal. Mais le buzz n’est pas encore arrivé. En effet, cette stratégie n’est pas encore utilisée par la majorité des entreprises de e-commerce et c’est donc le moment pour vous de vous y mettre. Faire partie […]

Lire la suite

Les bonnes pratiques de SEO pour les agences de voyage

Les sites dédiés à la réservation de services de tourisme en ligne (vols et hôtels) connaissent un essor spectaculaire. Nouveaux concurrents des agences de voyage, ces dernières tentent tant bien que mal de survivre dans cette ère numérique. Tout y est digitalisé du début jusqu’à la fin. Pour tenter de conserver sa clientèle actuelle et […]

Lire la suite

Création de site internet : comment choisir son prestataire ?

Avoir un site internet n’est plus un luxe aujourd’hui. Le nombre d’internautes qui se connectent chaque jour est considérable. Du coup, pour permettre à votre entreprise de toucher encore plus de personne, votre présence sur internet est nécessaire. Mais créer son site n’est pas une tâche facile. En effet, il faut avoir certaines compétences pour […]

Lire la suite

Pourquoi digitaliser ses relations publiques pour le SEO ?

Lorsque les gens pensent aux relations publiques, ils sont habitués à penser aux articles du journal local ou de leur magazine sur papier glacé préféré. Mais de nos jours, la plupart des gens ont dû se tourner vers les relations publiques numériques, c’est-à-dire vers les publications en ligne qui ont souvent un plus grand nombre […]

Lire la suite

Pourquoi la satisfaction client est-elle cruciale ?

Le marché en ligne a beaucoup évolué au cours des dernières années. Les nouvelles tendances dominent le marché et obligent les entreprises à s’adapter rapidement ou à perdre leur pertinence pour de bon. L’une de ces tendances est la satisfaction des clients. Jusqu’à récemment, de nombreuses entreprises devaient fournir des produits ou des services de […]

Lire la suite
1 2 3 7