Se créer un complément de salaire grâce au web, c’est possbile !

Le web est une source intarissable de solutions qui peuvent vous permettre de gagner de l’argent. Vous créer un complément de salaire grâce à internet n’est donc pas si compliqué. Voyons ensemble les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Créer un blog pour en tirer un complément de revenu C’est en effet, une solution pas si inaccessible […]

Lire la suite

Comment apprendre l’anglais professionnel et des affaires ?

L’anglais des affaires peut vous être utile à de nombreuses occasions, dans le cadre de votre travail. Si vous souhaitez atteindre l’opportunité de vos rêves, monter les échelons plus rapidement que vos collègues, ou même travailler dans un pays étranger, pour une entreprise étrangère, il sera essentiel de développer vos notions d’anglais des affaires. Heureusement, […]

Lire la suite

Comment gagner de l’argent avec l’écriture ?

Certaines personnes pensent qu’écrire un livre est le seul moyen de gagner de l’argent avec l’écriture. À l’heure actuelle, si vous êtes doué pour l’écriture, vous disposez de différents moyens pour générer des revenus. À vous de choisir le procédé qui vous convient le plus. Gagner de l’argent avec l’écriture en intégrant la branche de […]

Lire la suite

Faitesvousconnaitre.com, un annuaire de référence

Les annuaires web ont encore de beaux jours devant eux ! Vous savez probablement déjà combien il est important de gérer la présence en ligne de votre entreprise (et donc ses inscriptions), mais il existe un grand nombre d’annuaires et de sites web parmi lequel vous pouvez choisir. Sur quels annuaires d’entreprises en ligne devriez-vous […]

Lire la suite

Comment communiquer efficacement avec les flyers ?

La réussite d’une entreprise, peu importe le secteur d’activité dans lequel elle intervient, dépend de sa visibilité. Pour ce faire, la communication autour de ses produits et services devient inéluctable. D’ailleurs, l’ère du digital a révolutionné le marketing à telle enseigne que plusieurs stratégies peuvent aujourd’hui permettre de se faire davantage connaitre et agrandir son […]

Lire la suite

Nos astuces pour ne plus faire de fautes d’orthographe

Êtes-vous embarrassé de produire des textes contenant des fautes d’orthographe ? Souhaitez-vous maintenant écrire des textes exempts de ces coquilles ? Bien que cela puisse paraître difficile à surmonter, il est bien possible d’atteindre cet objectif. Il existe d’ailleurs à cet effet de nombreuses astuces simples et pratiques. Découvrez ici 8 astuces qui vous permettront d’écrire des textes sans fautes […]

Lire la suite

L’expérience Utilisateur (UX) : nouveau pilier du référencement ?

Google a indiqué que l’expérience utilisateur devrait être un critère important du SEO en 2021. Pour rappel, aujourd’hui on parle souvent de 3 grands piliers du référencement : L’aspect technique du site web : le crawl, l’indexation, l’accessibilité des liens, le maillage interne… Le contenu : principalement les mots-clés, la taille de contenu et l’optimisation sémantique Les […]

Lire la suite

Comment utiliser Facebook pour booster son activité ?

Environ 2,1 milliards de personnes se connectent à Facebook chaque jour. Avec une telle audience, il est très intéressant de se lancer dans le marketing Facebook pour booster son activité. Bien entendu, la grande majorité de ces 2,1 milliards d’utilisateurs ne seront pas des clients idéaux pour ce que vous avez à offrir. Heureusement, Facebook […]

Lire la suite

Rédaction web : l’importance d’un contenu qualitatif !

Création de contenu. Génération de contenu. Distribution de contenu. Et n’oublions pas celui que vous entendez le plus: « Le contenu est roi« . Alors que vous commencez à développer votre entreprise, vous vous demandez peut-être pourquoi, exactement, le contenu est si important. Créer du contenu via un blog Vous savez déjà à quel point votre page […]

Lire la suite

Mailing vocal : les avantages en e-commerce

S’il y a une stratégie de marketing direct qui fait parler d’elle en ce moment, c’est bien le mailing vocal. Mais le buzz n’est pas encore arrivé. En effet, cette stratégie n’est pas encore utilisée par la majorité des entreprises de e-commerce et c’est donc le moment pour vous de vous y mettre. Faire partie […]

Lire la suite