L’agence Kinic s’associe avec Leadinfo

De nos jours, nous ne pouvons plus nous passer de la technologie. Cette merveille a fait le bonheur des PME puisqu’elle facilite la plupart des tâches. D’une part, il y a l’agence Kinic qui s’occupe de la stratégie digitale et de l’autre part LeadInfo est là pour faciliter les prospections via la toile. L’agence Kinic […]

Lire la suite

Quel salaire pour un rédacteur indépendant VS salarié ?

La rédaction SEO de contenus optimisés est devenue un métier à part entière et très recherché par les entreprises, mais aussi les particuliers ayant des sites internet. L’objectif du métier est en effet de répondre aux besoins et attentes des internautes, mais aussi des moteurs de recherche sur Internet. Mais l’emploi est-il rémunérateur selon le […]

Lire la suite

Les outils de référencement

Pour améliorer le référencement naturel d’un site et da favoriser son apparition dans les premières pages des moteurs de recherche, l’utilisation de certains outils devient nécessaire. Ces outils d’optimisation de page sont multiples sur la toile ce qui occasion parfois l’embarras de choix. Afin de vous aider à facilement trouver le parfait outil pour vos […]

Lire la suite

Infopreneur et infoprenariat : ce qu’il faut savoir !

L’infoprenariat est le fait de monétiser ses propres produits dématérialisés via internet. Il s’agit d’un des nouveaux métiers pour gagner de l’argent en passant par internet. Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois et de gagner de l’argent sur internet ? Vous voulez un système de monétisation vraiment rentable ? Devenir infopreneur est une alternative de […]

Lire la suite

Comment obtenir plus de likes sur youtube

YouTube offre un moyen d’atteindre vos clients actuels et potentiels. Les spectateurs peuvent apprécier vos vidéos pour indiquer leur intérêt, ce qui vous permet d’élargir votre portée à mesure que le nombre de vos likes augmente. Cependant, l’acquisition de likes youtube n’est pas une science exacte, et aucune stratégie ne peut garantir l’augmentation de ces […]

Lire la suite

Pourquoi digitaliser ses relations publiques pour le SEO ?

Lorsque des personnes pensent aux relations publiques, elles pensent aux articles du journal local ou de leur magazine sur papier glacé préféré. Mais de nos jours, la plupart des gens ont dû se tourner vers les relations publiques numériques, c’est-à-dire vers les publications en ligne qui ont souvent un plus grand nombre de lecteurs et […]

Lire la suite

5 raisons d’adopter la communication digitale

Le numérique offre plusieurs possibilités pour les chefs d’entreprises. Parmi elles, la communication digitale est souvent utilisée afin de faire connaitre une entreprise quelconque. Avec différents supports disponibles, cette stratégie marketing est avantageuse pour le développement de la compagnie. Une stratégie marketing avancée À l’ère où internet est de plus en plus accessible, les entreprises doivent adapter […]

Lire la suite