7 astuces pour écrire un article en 20 minutes !

7 astuces pour écrire un article en 20 minutes !Le marketing Internet est alimenté par le contenu et le contenu est roi. Mais lorsque l’on a un emploi du temps quotidien chargé, publier des articles devient une entreprise de tous les efforts, et vous n’avez certainement pas le temps de passer des heures à peaufiner […]

Lire la suite

▷ GreatContent : une plateforme de rédaction web à fuir ou à tester ?

GreatContent : une plateforme de rédaction web à fuir ou à tester ?Greatcontent fait partie des plateformes de rédaction web dans la même lignée que Edit Place, Scribeur, textbroker, redactiweb et textmaster, sur lesquelles vous pouvez travailler comme rédacteur web freelance. Que vaut cette plateforme de rédaction ? Combien pouvez-vous gagner ? Quelles sont les […]

Lire la suite

5 règles capitales pour devenir pigiste sur Internet

5 règles capitales pour devenir pigiste sur InternetLe métier de pigiste sur Internet, également appelé pigiste en ligne ou rédacteur web, peut vous permettre d’arrondir vos fins de mois, voire même d’obtenir votre indépendant financière. Vous devez cependant faire attention à 5 points précis si vous souhaitez écrire des piges sur le web.Devenir pigiste sur […]

Lire la suite

Ligne éditoriale : comment la définir et que contient la charte éditoriale ?

Ligne éditoriale : comment la définir et que contient la charte éditoriale ?Savez-vous réellement à quoi correspond une ligne éditoriale ? En tant que rédacteur web, vous serez très rapidement confronté au document qui résumera ces concertations professionnelles : la charte éditoriale. Comment proposer une stratégie constructive et efficace ? Si vous êtes en quête […]

Lire la suite

Pourquoi créer un blog d’entreprise : notoriété, prospects, rentabilité

Pourquoi créer un blog d’entreprise : notoriété, prospects, rentabilitéLes blogs ont le vent en poupe et nombreux sont les exemples de blogueurs partis de rien qui sont devenus de véritables influenceurs. Les blogs d’entreprise sont en revanche encore peu connus alors qu’il s’agit d’un outil simple et peu coûteux qui constitue un levier puissant pour […]

Lire la suite

Communication digitale : optimisation et stratégies digitales efficaces

Communication digitale : optimisation et stratégies digitales efficacesA l’ère d’internet, les moyens de communication numérique se sont multipliés et sont devenus accessibles à peu de frais et ouverts au plus grand nombre. Savoir quelle stratégie déployer pour optimiser sa communication digitale, accroître sa présence et développer sa notoriété est devenu un enjeu fort pour toutes […]

Lire la suite